Mon parcours......

Comme beaucoup, plusieurs années de Conservatoire, violon, piano, clarinette, sans vraiment de grande passion........ et puis j'ai délaissé les études pour jouer dans pas mal de groupes différents, de la variété au jazz-rock en passant par les claviers , la guitare ou les percussions.  
Mais c'est vraiment dans la MAO (musique assistée par ordinateur) que j'ai trouvé mon vrai bonheur et c'est ce que j'aime encore aujourd'hui.

    * 5 albums produits :

"
Emerald " Album de jazz-rock avec Daniel Benoît,
"
Tokiri " rock progressif avec Michel Poroi,
"
Le Chant des Toeres " Album variétés pour la chanteuse Maruia,
"
The Stone Cutter " Un conte illustré avec Aad Van der Heyde,
"
The Wings of the Heart " Album New Age.

J'ai fait quelques musiques de films et des bandes-son pour court-métrages et des jingles télé (M6, FR3, La5..).
Ensuite,à Los Angeles, j'ai aussi pas mal bossé
dans l' illustration musicale et la post-production,
ainsi que les effets spéciaux.

Je viens de rentrer des Etats-Unis, il y a deux ans avec mon dernier bébé entre les bras, je veux parler de l'album "The Wings of the Heart" que j'ai produit seul et qui est ,disons.... un album de music New Age, puisqu'il faut bien mettre une étiquette...

J'espère, grâce à ce site, me créer de nouveaux contacts et rencontrer des âmes parallèles.
Je n'ai pas voulu charger ces pages de trucs trop techniques mais que ce soit pour parler musique, MAO, distribution ou bien échanger des idées ou juste un petit message, n'hésitez-pas à me contacter et je répondrai à votre courrier.

Mon dernier album, "The Wings of the Heart" est disponible sur simple courrier ou par e-mail pour la modique somme de 100 f, port non compris.

Mes goûts, vous dites ?.. très eccléctiques..... dans tous les styles tant que le rythme est bon et le son rond.
Voyons voir !......disons, dans le désordre... Chopin, Salif Kéita, Bjork, Coltrane, Michel Petrucciani, Ravi Shankar, MC Hammer, Debussy, Led Zeppelin, Pink Floyd, Errol Garner, Bach, Rostropovitch, Angélique Kidjo, Peter Gabriel.....et tellement, tellement d'autres, connus ou méconnus qui m'ont offert tant de beaux moments de musique à recevoir ou à donner.

 pkraffe@wanadoo.fr